Marco,
Je n’accorderai pas d’importance à ton site mais vu que tu m’a écorché au passage, je réponds avec cette seule et unique publication.
il est décevant que tu craches ton venin cette fois-ci sur les blackbirds àres avoir fait pareil sur le coaching des Aigles AA. Et ne dis pas que c’est pas vrai, car c’est a moi que tu en a parlé il y a 2 ans. J’ignore si tu publiera ma publication INTÉGRALE car tu contrôles ce site qui résulte de ta frustration non justifiée. On peut dire que tu a été l’artisan de ton propre malheur. En partant, pour ce fameux tournoi à Rouyn, d’arriver et de promener avec un. Chapeau de paille de vacances dans un championnat provincial au lieu d’une casquette comme tout le monde, tu as perdu toute crédibilité.
Selon moi, ton gars veut encore jouer pour les Blackbirds mais ton ego démesuré privera ton enfant de SON choix. Je pourrais continuer en énumérant plusieurs fait qui te désavantage mais je n’embarque pas la-dedans.Nous avons eu l’heure juste concernant le programme et nous avons accepté. Peut-être que certains évoluent plus rapidement que d’autres.
Quant a sa blessure, non je ne suis pas un thérapeute et ton gars, LUI, voulait jouer et personne l’a forcé. Sa présence fut d’ailleurs une inspiration pour ses coequipiers qui l’ont remercié. Pas sur non plus que la photo que tu as mis est celle avant son séjour au monticule mais la photo de la journée d’avant après l’impact de la balle.
Dans la vie, on voit le verre d’eau à moitié vide ou à moitié plein.
Leave a comment